lundi 4 juillet 2011

Voilà le dernier je pense

Voilà, je pense que j'ai vu le bout du tunnel. À moins que décide de vendre d'autres livres que je désirais garder, ce devrait être tout.

On m'a offert d'autres Clicmaths différents niveau. Si vous êtes intéressés, dite- le moi.

3ème sec géo
Découvrons le Qué et le Can Lidec

3,00 $



Fiches d'apprentissage et d'étude


1ère sec.
histoire géo
Histoire géo coll. Martin Ivernel 5ème Hatier

3,00 $
sec 1 écologie
7 cahiers d'activités éditions diverses

25,00 $
1ère sec.
écologie
Manuel écologie un monde à découvrir HRW

8,00 $
1ère sec.
écologie
Écologie principe de base Marcel Cyr Erpi
5,00 $

1 commentaires:

pistache a dit…

Bonjour
J'aimerais savoir si tu aurais par hasard les manuels signet A-B 6e année édtions Erpi 1999.

J'ai vu une énorme différence entre les nouveaux manuels et ceux-ci et j'adore les anciens mais ils sont plus difficile à trouver.

Merci beaucoup.

Enregistrer un commentaire