jeudi 10 janvier 2013

Décompte commencé


Voici où nous en sommes pour les 10 premiers jours de janvier.

Dépensé en nourriture: 208.12$
Solde du budget de bouffe: 7591.88$

Bons achats: Pas vraiment de gros spéciaux, sauf des légumes à 50% (j'essaie de ne jamais payer plus de 1$ la livre ou pièce) et 2 paquets de viande à 30% de rabais.  Pour la viande, j'essaie aussi de ne payer plus de 2$ la livre.  Lorsqu'il y a des spéciaux à 0,99$/livres, là, on se garoche et on conserve.  J'attends avidement les prochains spéciaux de filets de porc pour empoter.  Ce fut un hit ici et je suis déjà presque à court de pots.

Maman malade, ça aide vraiment beaucoup à ne pas dépenser.  Si je peux tenir sous la barre des 150$/semaine, ce serait vraiment génial en prévision de bons spéciaux qui me permettront de faire des réserves quand le temps viendra.

Isabelle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire