lundi 25 janvier 2010

Imposture

Après plusieurs années à ¨squatter¨les blogs des familles qui font l'école-maison, à utiliser le matériel que de nombreuses mamans ont fabriqué pour leurs enfants, je commence drôlement à me sentir comme une imposteur??? J'ai l'impression de prendre beaucoup, mais de donner peu. Donc, pour cette raison, j'ai décidé de me lancer dans la grande famille des bloggers (après celle des facebookers) et de fournir, à toutes les nouvelles familles qui voudraient se lancer, au moins, les tribulations d'une famille qui débute dans cette grande aventure.

Alors, servez-vous sans gêne, mais laissez-moi au moins une petite note de votre visite, histoire que je puisse vous reconnaître lors de votre prochain passage...;-)))

Maman gâteau...

1 commentaires:

Béatrice a dit…

a mamaman tu sais que je T'aime beaucoup même si on est pas suportable mais bon ses la vie!


xxx

Béatrice

Enregistrer un commentaire