mercredi 29 septembre 2010

Sketch Tuesday

Depuis l'an dernier, nous relevons les défis ¨sketch¨de Barbara de Harmony art mom. Par contre, je n'ai jamais fait parvenir les dessins afin qu'ils soient inclus dans le diaporama qu'elle conçoit à toutes les semaines. Je ne les jamais mis non plus sur le blog. Alors voici, les dessins de cette année (jusqu'à maintenant) , à la demande de mes filles. Toutefois, le skecth de la semaine dernière, c'était quelque chose qui flotte, mais j'ai mal lu et j'ai fait faire aux filles quelque chose qui vole...bon, le but, c'est de dessiner!!!

Quelque chose qui pousse dans un arbre

















Quelque chose qui fonctionne à piles

















Quelque chose qui a des moustaches
















Quelques chose qui vole

















Quelque chose qui commence par la lettre R

2 commentaires:

Isableue a dit…

Superbe ! Félicitation aux artistes :) !

Tontongolo a dit…

Bon, dans le fond, tu ne t'ai pas trompé du tout... si ces "amis là" peuvent voler ils n'auront sûrement pas de dificultés a flotter.

Enregistrer un commentaire