lundi 21 octobre 2013

Nomaggot...

Je ne suis pas accro des applications à télécharger.  J'aime beaucoup le papier et le crayon pour gérer mes choses. Mais là, j'avoue que ma curiosité est piquée.  Le matin, on s'éveille toujours au son  de la radio et souvent le week-end on se plait à écouter les meilleurs moments de l'émission ¨Bien dans son assiette¨ puisque la semaine, nous n'avons pas toujours le temps de l'écouter. Ce samedi, on nous parle d'une nouvelle application pour....gérer notre frigo...Oups!!!  Me voilà toute réveillée, à l'affût de ce nouveau bijoux qui pourrait me simplifier cette gestion, avouons-le, pas toujours évidente et plutôt éreintante. Nomaggot vous aide à gérer les restes mais aussi les nouveaux produits que vous entrez dans votre frigo.  Vous pouvez, comme à l'épicerie, scanner les codes barres de vos produits et les dates de péremption afin que le programme vous avertisse lorsque ceux-ci sont sur le point de passer date.  Vous pouvez également, avec les restes, entrer les infos à la main.  Sachant que le Canada est un des pays où le gaspillage alimentaire est le plus élevé (prochain billet), une autre bonne raison de vous procurer cette appli gratuite.  Qui peut s'en passer?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fourmob.nomaggothttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.fourmob.nomaggot


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire