lundi 7 mars 2011

Réflexion de papa

J’ai 6 ans et ...

Entre les milliers de questions que je pose et les centaines de réponses que je reçois, il y a ce silence, cet espace qu’on me laisse combler. Je dois donc m’inventer des réponses. Et comme je suis créative et perspicace, mon imagination se nourrit d’une réalité qui souvent, dépasse mon imagination! Pour bien réfléchir, je dois chanter et bouger. Des fois, mon papa perd patience mais un sourire et une pause de 15 secondes viennent souvent à bout de son impatience. Il est drôle mon père. Je pense qu’il pense tout savoir. Pire, il voudrait qu’on pense qu’il pense tout savoir! Au lieu de s’inventer des certitudes, il devrait faire comme moi et s’inventer de nouvelles questions! C’est bien plus drôle… Et il devrait chanter... comme moi.

2 commentaires:

kokotte minute a dit…

J'adore!

Gendri a dit…

OUi...et c'est vraiment elle....bienvenue chez nous!!

Enregistrer un commentaire