mardi 4 mai 2010

Mot d'enfant

Ma cocotte de 6 ans m'en a sorti une bonne aujourd' hui. Nous parlions des mois de l'année et je lui demande quels sont les mois de l'année. Elle s'exécute et jusqu'à avril, ça va. Je l'aide pour mai et juin puis je lui demande ce qui vient après juin.( au Québec, on prononce ju-un) Elle me répond:¨ha! on est dans les juin?¨ Je lui réponds que oui, pensant qu'elle parle des mois d'été. Alors elle me répète juin et je lui demande:¨après juin?¨ et elle me répond le plus sérieusement du monde...¨Ju deux.¨ J'en ris encore...

Image ici

4 commentaires:

Lysalys a dit…

Ah ah ah !

Willandre a dit…

Elle est bien bonne celle la! j'adore ce que nos enfants peuvent nous dire parfois, même si des fois on devrait pas rire mais qu'on fini toujours par rire!

Gendri a dit…

OUi elle était bien bonne, mais Willandre, honnêtement, cette fois-ci, je ne me suis même pas posée de questions...j'ai ri.

Isableue a dit…

Excellente !

Enregistrer un commentaire