mercredi 19 mai 2010

Le monde à l'envers

Ma cocotte de 9ans qui n'a jamais couru vers un livre, a subitement, trouvé une petite flamme qui la consume depuis hier soir. Normalement, tôt dans les bras de Morphée, je monte à l'étage vers 9h30 pour me coucher et je réalise que sa lumière est encore allumée. ELLE LIT!!!!! Elle a commencé cette série hier soir et est déjà rendue au tome 3!!! Moi qui ni croyait plus, voilà que tout-à-coup, je ne suis pas obligé de pousser pour la faire lire. Ce matin, il est 11h00 et elle est toujours en pyjama dans son lit à lire. Mon conjoint me dit:¨Bon il est l'heure de s'habiller là!¨ ¨Non, non...laisse la faire...on assiste à une page d'histoire ha!ha!ha! Bon, de ce que j'ai vu, il y a un langage populaire, très réseaux sociaux...mais peut-être que ce sera la bougie d'allumage.

Mise à jour:
13h00 le dîner est prêt. Où est cocotte...sur la balançoire en train de lire;
14h00 On cherche cocotte...à l'extérieur TOUJOURS en train de lire;
17h00, c'est l'heure de se préparer pour le match de soccer, elle est prête et nous nous préparons...elle décide de s'assoir et lire.
20h30, retour de match, elle sort de la douche et me demande le prochain tome?????
C'est la piqûre.

1 commentaires:

Lysalys a dit…

C'est super ! Bientôt, c'est peut-être vous qui lui demanderez de moins lire. Lol

Enregistrer un commentaire