lundi 3 mai 2010

Une fin de semaine bien remplie

Ce week-end, ma fille de 9 ans avait un camp de développement soccer au Lac Beauport. C'est un camp pour permettre aux jeunes de se connaître et de tisser des liens à l'intérieur de leur équipe, d'avoir quelques notions théoriques, de jouer au soccer et bien sûr, d'avoir du plaisir. Pour ma fille, mission accomplie. Elle a eu beaucoup de plaisir, a adoré sa deuxième expérience de vie de camp et est revenue complètement brûlée (dans tous les sens du terme). En ce qui me concerne, j'étais sur le comité organisateur j'ai donc participé pendant la fin de semaine. Samedi matin, j'ai remplacé l'entraîneur de ma fille qui est aussi directrice-technique. Elle s'occupait d'ateliers sur le terrain. Puis dimanche matin, je devais m'assurer que tous savaient quoi faire et j'étais responsable de la collation. Comme tous les jeunes étaient sur le même terrain pour des matchs, je n'ai pas eu grand chose à faire. Juste donner la collation aux jeunes. Nous avons quitté vers 12h45, pris un petit goûté et nous nous sommes diriger vers une fête d'amis pour l'après-midi. Retour vers 17h00 car ma grande avait une pratique de soccer de 18h00 à 19h30. Retour à la maison vers 20h15...tout le monde très fatigué, mais heureux de sa fin de semaine.
Aujourd'hui, nous avons une rencontre entre mamans pour planifier les activités que nous voulons faire l'an prochain. Nous en profiterons pour faire un peu de ménage ce matin, car les dernières journées ont été un peu folles et nous avons délaissé cet aspect.
Ouf!! Je me rends compte que nos journées sont très remplies et ne semblent jamais se terminer. Mais les filles sont heureuses et épanouies.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire