mercredi 19 janvier 2011

Génie publication


Pour ceux qui comme moi, aime bien les Éditions de l'Envolée, mais qui trouve cela un peu cher à la longue, je vous propose une alternative très intéressante. J'ai reçu par courriel cette offre qui me semble intéressante. Je ne sais pas trop où je me suis inscrite pour recevoir ce courriel car je ne connais pas du tout le produit

https://geniepublication.com/

Ils offrent des documents avec des exercices pour tous les niveaux du primaire. En plus, vous pouvez opter pour quelques livres d'histoire, ou même, le plus intéressant à mon avis au premier coup d'oeil, les documents Méli-mélo suppléant (offert seulement pour la 1ère et la 2ième année). Ils offrent à l'intérieur d'un seul document, des reproductibles pour toutes les matières. Pour le prix (environ 5$ pour 25 feuilles par document), c'est une alternative plus qu'intéressante. La variété reste à venir, mais c'est un très bon début.

2 commentaires:

Nancy a dit…

Très intéressant ! Merci

Anonyme a dit…

C'est bien fait et on peut acheter en ligne.

Enregistrer un commentaire