lundi 24 janvier 2011

Une semaine qui débute tout croche

Hier soir, nous avons dû aller à l'hôpital pour ma grande. Rien de grave, mais nous voulions quand même nous rassurer. Comme il m'est difficile de me déplacer le jour (surtout dans les cliniques) avec toutes les filles et comme je veux en exposer le moins possible aux microbes qui courent présentement, alors j,ai décidé de m'y rendre hier soir. Mais après auscultation, le docteur nous informe que nous devions y retourner ce matin. Donc, 7h00 ce matin, nous étions de retour à l'hôpital où nous devions y passer environs deux heures. Haaaaha! C'est mal connaître le système hospitalier, mais surtout, mal évaluer le retour à la vie des gens en ce beau lundi matin frisquet....Sérieusement, nous n'avons rien à redire de notre hôpital où nous avons toujours très bien été servis et dans des délais que je qualifierais d'acceptables. Mais là, 6 heures (en tout pour voir 4 médecins) était un peu long pour moi qui avait 3 autres cocottes à la maison. Finalement, nous étions de retour vers 13h00. Mes filles s'étaient ennuyées et moi j'étais brûlée. Le restant de l'après-midi s'est donc déroulé plutôt au ralenti. En espérant reprendre du collier demain.

1 commentaires:

Lysalys a dit…

J'espère que ta grande va mieux... Même si tu écris qu'il ne s'agissait de rien de grave, un déplacement à l'hôpital est rarement un moment agréable et pas toujours anodin...
Bises.

Enregistrer un commentaire