lundi 10 janvier 2011

Nous sommes de retour..

Je commence en vous souhaitant une belle année 2011. Je sais je suis un peu en retard, mais...vaut mieux tard que jamais.

Nous sommes donc de retour depuis jeudi dernier. Le retour s'est effectué plutôt tranquillement. Avec plusieurs belles journées passées avec papa, se retrouver encore seule avec les enfants fait un vide étrange dans la maison. On s'habitue à l'avoir avec nous...;-))) Encore beaucoup de popotte, un peu de français, beaucoup de lecture. Nous sommes encore sur le rythme de beaucoup d'extérieur. La température étant extraordinaire, les filles apprécient chaque moments passés sur la patinoire.

Nous essaierons de reprendre un rythme plus soutenue aujourd'hui. Je fais une petite révision d'histoire du Canada avec ma 10 ans, histoire de revoir des notions surement oubliés et d'en retenir des nouvelles. On poursuit les décimales en maths et pour ma 6 ans, on apprends les chiffres jusqu'à 30. Le plus difficile étant bien sûr de 10 à 20.

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Bon retour en classe!

Gendri a dit…

Merci Sylvie. Ça va molo pas mal je trouve, mais ça avance...

Enregistrer un commentaire