lundi 20 décembre 2010

Des chat(te)s très spéciaux (les)...


Nous avons deux chat(te)s à la maison et elles sont vraiment mignonnes. Plus que ça, elles ont toutes les deux des habitudes particulières.
Lola s'assoit à la porte, les deux pattes de devant dans les bottes de mon conjoint. Cédille adore entrer dans les sacs de toutes sortes qui sont dans la maison. On la voit souvent assise avec seulement la tête qui dépasse si le sac est debout, sinon, couchée à l'intérieur. Je vous mets une photo de Lola. Dès que ce sera possible, je prends une photo de Cédille

5 commentaires:

Tontongolo a dit…

Mais pourquoi est-ce donc si difficile de dire "des chattes" ...tu dis "mes filles", pas "mes fils".

Gendri a dit…

Tu as raison..je parlais juste des chats en général comme je parlerais des enfants....j'ajusterai le tir..

Gendri a dit…

Voilà...corrections apportées...

Lysalys a dit…

Excellent ! Ah ces animaux et leurs petites manies. ;)

claudia a dit…

Je voulais te souhaiter à toi et ta famille, un joyeux temps des fêtes ;
Claudia x

Enregistrer un commentaire