lundi 13 décembre 2010

Couture

Comme j'ai un penchant pour la couture, bien que j'en sois encore à mes débuts, j'ai trouvé ces tutos pour confectionner des petites pochettes à cosmétique. http://tipnut.com/makeup-bags/ J'ai suivi celui du scrap make-up pouch...trop fafa...

Il y a d'autres créations à réaliser vraiment mignonnes comme la ratatrousse de bySéverine

Les pochettes de lavande de Dame Valiste et cie ou ses tortues toutes mignonnes

À la suite du chien Dora, vous pouvez avoir l'ourson de l'armoire aux nounours

Amusez-vous. En attendant, voici ma première pochette, doublée svp. J'ai utilisé du Pul qu"il me restait de ma fabrication de couches.

3 commentaires:

Hélène les bas de laine a dit…

ce que c'est beau. Cela fera de beaux cadeaux de Noël

Lysalys a dit…

Oh les jolis chats ! ;) Une idée pour Noël, c'est vrai...

Gendri a dit…

Héhéhé!!! OUIIIII des beaux cadeaux de Noël....

Enregistrer un commentaire