jeudi 2 décembre 2010

Surprise...

Bon, enfin un peu de temps pour écrire. Ici, entre le déménagement de mes beaux-parents, la maladie de ma mère, les rénovations, le gros rhume de mon doux et les préparatifs de Noël, je m'en tire disons...un peu brûlée. J'essaie donc de vous mettre à jour avec quelques photos de ce que nous avons fait ces dernières semaines.

Premièrement, un matin que nous étions assis à table en train de travailler, ma 10 ans se met à crier:¨WoW!!! Maman regarde elle va atterrir, elle va atterrir!!!¨Je me demande de quoi elle parle et finalement, voilà ce que nous voyons dans le parc devant la maison:

Je pense que le pilote a eu quelques problèmes qui l'on fait atterrir plus tôt que prévu. Après les montgolfières, voilà les hélicoptères...à quand la navette spatiale?? Pour les intéressés c'est un Bell Ranger 206...de dire zhom...

Suite...message suivant

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire