jeudi 2 juin 2011

90 ans ça se fête!

Ma grand-mère aura 90 ans à la fin du mois. Mes tantes m'ont chargé de trouver une façon pour les arrières-petits-enfants, de présenter un petit cadeau les représentant. On avait pensé à des coeurs gigognes où la plus vieille présenterait le plus gros coeur et ainsi de suite jusqu'au plus jeune qui présenterait le plus petit coeur. Vous voyez le topo? Sauf qu'à 11 arrières, ça commence à être compliqué d'en trouver tout fait et même les faire ce n'est pas évident.

Hier en furetant sur le net, j'ai découvert 2 blogs américains axés sur le ¨paper crafting¨. Wow!!! des idées tellement géniales. Pour celles qui ont un faible pour le scrapbooking vous serez servies.

Ici, j'ai trouvé quelques idées intéressantes, dont le cadre papillon. Chaque arrières ou même, chaque enfants pourraient aller donner son papillon et le coller sur un fond de cadre qu'il serait facile d'apporter au resto et monter au fur et à la mesure. Il me faudrait juste trouver la forme pour les couper d'avance et écrire les noms dessus. Même la couronne de fleurs pourrait être intéressante.
http://www.nobiggie.net/2010/03/quickutz-warehouse-sale-2.html

Sur celui-ci, même chose, plein d'idées très intéressantes dont les hiboux. Sont choux hein?
http://www.kerryspapercrafts.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire