mardi 28 juin 2011

C'est un début

Voici la première liste de manuels à vendre. Je sais, j'en ai beaucoup et croyez moi, ce n'est pas terminé. Je vais garder ce que , finalement, j'ai utilisé. Le reste, je fais du ménage. Donc, je vais tenter de vous mettre les livres, au moins par niveau, mais il peut-y avoir des intrus. Aussi, j'ai mis les prix en fonction de ce que j'ai payé, ainsi que de mémoire, l'état du volume, car ils sont dans les boîtes et je n'ai pris que les titres. Si, au moment de l'achat, en sortant le livre, je réalise que l'état du livre ne justifie pas le prix, je le changerai sans problème en vous confirmant le prix.

SECONDAIRE

CEC Anthologie de la littérature d'expression française: du réalisme à la période contemporaine et des origines au romantisme. 14$/les 2

Éditions vivantes Français: Ensemble 1 et 2
Méthode d'analyse littéraire et littérature française
État neuf 20$ / 2

ERPI Modèles mathématiques
Technologie du génie électrique
+ Recueil de solutions 15$/2 ATTENTION il doit y avoir des cahiers d'exercices disponibles pour cette série. Les solutions sont encore emballées et je n'ai pas regardé le livre donc je ne sais pas si ce sont les solutions d'exercices du volume.

CEC Lire et dire autrement 3 volumes
Le texte narratif
Le texte descriptif
Le texte poétique
Un peu défraîchis 20$/3

HMH Littérature québécoise
Des origines à nos jours
Textes et méthodes 7$

Beauchemin
Anthologie littéraire
Du Moyen-Âge à nos jours (2 exemplaires) 7$/ch
De 1850 à aujourd'hui 7$

CEC Parcours
2ième itinéraire
Troisième étape
Dossier 4$

Graficor Correspondance 2
Réseaux 4ième étapes 3.50$

HRW En quête
Volume 1-2-3
Des propriétés à la structure
Des phénomènes électriques
Des phénomènes ioniques 20$/3

CEC Galiléo Sciences technos
Manuel A 15$
Manuel A 15$ VENDU!!
Manuel B volume 1 15$/ch VENDU!!

Graficor Exploration sciences techno
Manuel A 10$

HRW Connexions sciences technos
Manuel A et B 30$/2 VENDU!!!

Erpi Physique 2 Avec CD
Electricité et magnétisme 10$ VENDU!!!
Solutionnaire encore emballé 10$ (probablement pour un cahier d'exercices) VENDU!!!!

Erpi Biologie humaine (vieille édition) 7$

Brault et Boutillier
Les maths et la vie 3ième
en compagnie d'Évariste Galois 8$

CEC regards sur les sociétés (histoire et éduc. citoy.)
Manuel volume 1 15$
volume 2 VENDU!!!

CEC Présences (histoire)
Volume 1 et 2 secondaire 3
(1ère année du 2ième cycle)
+ fiches d'activités chapitres 1-2-3 du volume 1 25$/ensemble

ERPI Réalités (histoire) 1er cycle du sec.
cahier d'activités 1 et 2 12$ les 2

LIDEC Géographie du Québec et du Canada (vieille édition)
Manuel de l'élève 7$

Beauchemin La Terre et toi (vieille édition)
Secondaire 1
Géographie générale 7$

ERPI Destination Québec Canada
3ième secondaire
manuel de l'élève 8$

École Nouvelle Découvrons notre planète
géographie générale
secondaire 1
manuel de l'élève 8$

PRIMAIRE

CEC Ardoise
Français 2ième cycle
Manuel A et B VENDU!!!
Recueil de textes volume 1 et 2 30$/ensemble VENDU!!!

CEC Mordicus
français 3ième cycle primaire
volume 1 10$

GRaficor Les clefs du savoir
français premier cycle
manuel C et D 15$/2 (je sais que l'on m'avait déjà proposé l'achat il y a un an et j'ai malheureusement perdu le contact. Si la personne est toujours intéressée il me fera plaisir de conclure la vente)

ERpi Mathématique, sciences techno
Tangram 2ième cycle
manuel C et D 20$
J'ai aussi une vieille édition de cette collection avec livre du prof....je laisse aller pour 5$ de plus si vous prenez les 2 livres.

Erpi Signet
français 4ième année
Livre A et B 20$

HRW Paysages, manuel B
2ème cycle primaire 10$

CEC Voyages
cahier d'activités A manuel B extraits 8$**** Je le donne avec achat des Paysages.

CEC Adagio
Manuel D
Cahier d'activités D + corrigé 15$/ens.

CEC la balade des mots
4ième année livre 1 8$ (je pense que j'ai le 2 aussi)

ERPI Charade
français 3ième
Livre A et B 15$/2

Volume B (2ième exemplaire) 7$
18$/3

Lidec Français 3
Campanule et Filament Messagers (vieille édition)
recueil de textes 1ère et 2ième partie + cahier d'activités 1ère partie 16$/3

Graficor Mes ateliers mathématiques
2ième cycle manuel A (3ième année) 7$

Chenelière Défi mathématique 6 15$ VENDU!!!

Défi mathématique 2ième cycle 2 cahier d'apprentissage 5$ VENDU!!!

CEC Les mots en liberté
Livre 1 VENDU!!!
Livre 2 6ième primaire 15$/2 VENDU!!!

Modulo (ancienne édition) Triple loop 4
Triple loop 6 10$/ch (j'ai adoré)

3 commentaires:

Sylvie a dit…

Je t'ai écrit en privé!!!

Merci

Moua a dit…

Si tu peux poster, j'aimerais beaucoup les connexions sciences tech pour le secondaire!

Gendri a dit…

Bien sûr que je peux poster. J'ajoute les frais de poste au prix. Écrivez-moi à i_gendron@yahoo.fr
À bientôt

Enregistrer un commentaire