jeudi 4 mars 2010

Retour...ou presque

Ne vous découragez pas. Non, nous ne sommes pas morts, mais honnêtement, pas forts. Il y a un virus qui courent ici et qui frappent présentement papa depuis près de 8 semaines (à cause des complications pneumonies) et qui m'a attrapée il y a près de 2 semaines. Il m'a touché ainsi que les deux dernières. Probablement grippe pour un et rhume qui devient sinusite pour les autres. Donc, je devrais être en mesure de vous mettre les dernières nouvelles sous peu. Avec toutes mes excuses mais c'est la santé qui prime.

4 commentaires:

Kardes a dit…

Prenez soin de vous!!!

bonafilia a dit…

Grippe et pneumonie ont également frappé dans notre maison mais à l'automne...et là on tente du mieux que l'on peut de rattrapper le retard. Soignez-vous bien ;)

Gendri a dit…

Merci Bonaifilia. On commence à prendre le dessus, mais c'est là que l'on constate que l'on commence à vieillir...;-))) La récup se fait moins rapidement. Comme les locomotives s'est papa et maman (comme une amie me disait) et bien les enfants, bien que très collaboratifs, n'hésite pas à perdre du temps et flâner.

Gendri a dit…

Oups! Que d'erreurs. Désolée. C'est ce qui arrive quand je me dépêche.

Enregistrer un commentaire