samedi 10 avril 2010

Espagne

Hier, c'était la présentation des projets sur l'Espagne avec notre groupe de soutien. Il y avait 5 familles 15 enfants qui présentaient. Tout le monde a fait un travail exceptionnel. Même les petits étaient de la partie. Les filles ont bien travaillé et leur présentation fut beaucoup mieux que la première. Elles étaient plus à l'aise avec les gens. Cette fois-ci, chacune a fait sa présentation seule au lieu de la faire conjointement. Je suis vraiment heureuse du résultat et de leur progression. Je vous mets les power point qu'elles ont présentés. Il y a des fautes puisque je les ai laissé faire comme à l'école, donc on corrige après. Pour le dossier sur les instruments de musique, c'est celui de ma cocotte de 5 (Oups!!!! 6 ) ans. Elle me donnait les phrases à écrire et je les ai retranscrit pour elle. Puis, c'est ma grande qui a fait le power point avec elle pour lui montrer comment le programme fonctionne. C'est elle qui a choisi le fond et la disposition.

La monarchie

Les taureros

Les instruments de musique

Oups!! Correction. Il y avait 7 familles et 18 enfants. Comme me l'a fait remarquer ma copine, je dois refaire mes maths ha!ha!ha!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire