dimanche 25 avril 2010

Incroyable

Hier, ma fille de 9 ans avait une activité de financement afin de payer les tournois que nous ferons cette été. On m'avait dit que ça pouvait être payant en peu de temps investi, mais j'avais de la difficulté à le croire. Hé bien, il y avait 3 équipes de 4 qui travaillaient chacune de son côté. Nous avons fait peut-être l'équivalent de 6-7 grandes rues et après estimation, nous avons dû amasser près de 600$ de bouteilles de bière, plastique, canettes et argent (peut-être 80-100$). Vous auriez dû voir la quantité de caisses de bière et de sacs que nous avions en à peu près 3h30-4h00 heures de travail. Bon, nous, nous étions bien contents du résultat, mais je dois dire que j'étais sidérée de voir la quantité de canettes de boissons gazeuse pour 1 maison. Ici, nous n'en buvons pas, mais j'aurais pu donner quelques caisses de 6 bières accumulées au court des mois d'hiver. C'est à peu près tout. Peut-être que finalement, je pourrais faire des activités de financement familiales? Une par fin de semaine: financer la musique, financer le soccer, financer l'épicerie...non mais, au prix que ça me coûte, faut y penser!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire