samedi 13 février 2010

Bonne fin de semaine


Ma fin de semaine a commencé difficilement. Papa, qui ne fait jamais rien à moitié, a finalement: sinusite, bronchite ET pneumonie. La totale quoi. Mon bébé qui m'a fait une crise de faux-coupe vendredi dernier, a développé un belle toux cette semaine avec congestion. C'était unetous un peu bissaze ou se mêlait tous grasse et chant du coq...enfin. Comme elle avait de grosses quintes, j'ai opté pour l'option médecin hier soir.. Rien de grave mais probablement une congestion qui la fait tousser (ça je m'en doutais, mais la toux était vraiment drôle) et un laryngite. Il lui a donné sur place de la cortisone en sirop et ce matin...MAGIE, plus rien. En fin au premier coup d'oeil. Pas de congestion, pas de toux. À suivre.

Donc une bonne fin de semaine à vous. Nous, elle est déjà bien remplie avec 3 matchs de soccer et 1 pratique et surtout, beaucoup de repos.

J'ai pris cette image trop mignonne sur un site de vente d'aimants pour le frigo. Ils ont des images vraiment magnifique. http://www.libellulobar.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire