vendredi 19 février 2010

Évolution (suite)

Bon, après mon moment de désespoir, il semble que je reprenne le dessus ha!ha!ha!

Hier nous avons eu une activité avec le groupe d'école-maison au Centre d'interprétation de Ste-Foy. Cette fois-ci, c'était sur les jeux pratiquées dans certains pays. Il y en avait 5 (Côte-d'Ivoire, Japon, L'Île de Java, Le Texas (un État), la Hongrie...les filles ont adoré. elles ont fabriqué un aki avec du riz et des ballons.

Évidemment, pour moi c'est toujours un moment agréable où je peux en profiter pour discuter avec d'autres mamans qui ont plusieurs années d'expérience. On m'a donc encouragé en me disant que plusieurs vivent aussi ce problème. Qu'un jour, il y a un déclic. On m'a aussi reconfirmé que des bas et des découragements, on en a tous un jour ou l'autre, mais qu'ils passent, comme le reste. C'est sûr que je le sais. Mais lorsque ça t'arrive, tu as vraiment l'impression d'être toute seule. Donc la morale de cette histoire...vive les groupes de soutien. C'est une nécessité. Puis, comme me l'écrivait ce matin une nouvelle amie qui se bidonnait bien hier de voir que c'était mon tour d'être découragé: T'es bonne, t'es belle, t'es fine, t'es capable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire