jeudi 11 février 2010

De-cluttering (suite)

Ha!ha! Vous êtes curieuses? Vous voulez savoir où j'en suis? Est-ce que c'est déjà terminée les bonnes habitudes? Bien non. Je ¨déclutter¨mon 15 minutes par jour en plus de mes 27 ¨cossins¨que je jette, donne ou sers. Toutefois, un beau dégât d'eau a un peu abimé le corridor du haut, mais dans 1 jour ou 2, lorsque la bibliothèque sera replacée, il ni paraîtra plus.

Donc, hier, j'ai fait mon 15 minutes dans le garde-manger, pour enlever tous ces restes de biscuits, fond de sacs, etc. et finalement, j'ai un peu triché (encore) car j'ai finalement réorganisé mon garde-mangé. Mais effectivement, malgré la satisfaction du ¨devoir¨accompli, j'étais bien heureuse de terminer. Je commençais à en avoir ma claque. Mais le hasard faisant bien les choses, avec une bonne partie de hockey, ce genre de travail se fait plus aisément. J'ai pris les boîtes chez Dollorama ( qu'est-ce que vous voulez, à l'occasion, le portefeuille parle de lui-même). Mais elles sont très bien faites, solides. J'aurais préféré les avoir transparentes, mais comme il ni en avait pas, je me suis dit¨Allons-y pour de la couleur¨. Mon conjoint va m'ajouter une tablette entre la 3 ième et la 4ième . Je pourrai ainsi terminer de ranger comme il faut.

Avant (je venais de faire le premier clean-up et rien n'était placé, normalement, il y a quand même un minimum d'ordre)



Après. TADA!!! Spectaculaire au dire de papa...tout un exemple pour les filles.



Concernant les filles, depuis deux jours, elles font une course aux papiers dans leur chambre. Elles doivent (comme maman) sortir 27 papiers, livres, articles de brico, crayons qui ne fonctionnent plus, de leur pupitre. Ma deuxième me dit: ¨Est-ce grave si j'en ai 31?¨ BEN NON!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire