vendredi 5 février 2010

Les zones climatiques

Je prépare un dossier sur les zones climatiques. Je suis partie de deux livres dénichés à ma bookinerie usagée préférée Éco-livres (qui en passant, doivent me trouver pas mal bizarre d'acheter tous ces livres. Ils doivent commencer à penser que je fais de la revente hihihi), ¨Image du Canada¨ de Jean-Luc Picard édition de 1995 et du livre ¨Le Québec¨ collection Milieu de vie par A. Gravel. C. Lepire et C. Robillard. Puis, évidemment, quelques ressources internet viendront étoffer le tout: L'atlas du Canada,
Le site du gouvernement du Québec et plusieurs autres.

Ce dossier fera suite à notre lapbook sur le Canada et fera parti de celui sur le Québec. Avec le climat, nous toucherons bien sûr, aux méridiens, à la végétation et la répartition de la population. Je vous en redonne des nouvelles.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire