lundi 1 février 2010

Mon premier prix...



Wow! Je suis vraiment touchée par ce prix, d'autant plus qu'il m'est remis par Maeve. Mon idole hahahaha! Je pense que c'est un des premiers blogs (toujours de la difficulté avec l'accord lorsqu'on utilise ¨un des...¨)que j'ai suivi et un des premiers que j'ai découvert sur l'école à la maison. Je me rappelle les premiers temps où je croyais qu'elle était africaine Ha!ha!ha!

Bon, alors c'est mon tour. Je me suis couchée hier en me demandant quel blog j'allais pouvoir nominé. Comme plusieurs ont déjà été choisi, je vais commencé par les mentions d'honneur, les blogs qui ont déjà reçu le prix. Vous n'aurez donc pas à faire suivre le prix par la suite, autrement on ne s'en sort pas.

le blog de Maeve pour ton exigence du travail bien f ait, pour ton travail que tu rends si gracieusement disponible; pour ton organisation qui me rends folle de jalousie, mais qui m'oblige à devenir meilleur. (Et mon père qui croit que je suis hyperactive ET organisée..ouf! Il va déchanter en lisant ton blog).
Merci pour tout tes précieux conseils.

La joie d'apprendre Ha! Nabi...une autre qui a le sens et l'obligation du travail bien fait. Des photos magnifiques et un blog où l'on se sent un peu comme dans un Spa...calme, relaxant et réconfortant. Lorsque l'on visite le blog, on a vraiment une impression de tranquillité désarmante. Autant de l'ambiance qui en ressort que de voir les enfants qui semblent si épanouis et heureux d'être ensemble.
Merci pour les doux moments...

Au fil des jours Merci Claudia pour les tonnes d'idées et de documents que tu mets à notre disposition. Tu as comblé plusieurs après-midi de ma grande de 5 ans pendant que je travaillais avec ses soeurs.

L'aventure de Mi et Lou..pour l'immense plaisir de te lire, un humeur parfois un peu décapant...j'adore. Aventure similaire, mais culture légèrement différente, toujours plaisant de constater ce qui se passe de l'autre côté de l'océan.

Et mes prix....

École aux papillons: Pleins de belles idées (je sais ça revient beaucoup mais qu'est-ce que vous voulez, je commence et vous me sauvez la vie bon.) Une maman francophone en terre anglophone (bon l'Alberta a quand même son lot de québécois mais, ça reste langue officielle anglaise) ET nouveau bébé ET papa militaire ouf! Je lève mon chapeau. Merci Isabelle

L'école de rang de Katerine: (Je n'ai pas vu le prix passé, mais s'il t'a été remis, tu n'as pas à le remettre à nouveau) Pour ton courage, ta ténacité et le plaisir que je prends à lire les aventure du petit dernier, du même âge que ma dernière..lorsque je suis découragée de la voir grimper partout, sauter, pas faire ses nuits etc. etc. etc. Je me dis en te lisant que je ne suis pas seule au monde, même si j'ai souvent l'air ¨tough¨..Pour ton beau travail à la bibliothèque de l'école....continues...j'aimerais te lire plus souvent.

L'école De l'Orme: Maman qui a vu neigé (de par son expérience bien sûr). Ton petit fils est du même âge que ma fille et ça me plait toujours de pouvoir constater ce que les autres font. MAIS tu ne nous donnes pas assez de tes nouvelles..ON en veut plus (moi en tout cas)..merci Ceiram pour les trucs et les découvertes internet.

Problem solvin mom: Thank you for all the nice work you did and that helped me with my binder. I'm not the best one when it comes to make templates in excel and words...you saved me so much time...thank you again for your good work and advices.

Et finalement

Harmony art mom: For all the good art ideas (and so different) that you share with us. Along with nature...the kids here absolutly enjoy all the experiences you made them live. Thank you

Bon évidemment, ce n'est pas tout, mais je manque de temps. Toutes celles qui sont sur l'AQED, vous le méritez...vous m'avez toutes offert quelque chose un jour ou l'autre...

Isabelle

Oups! J'oublais
1- Afficher le logo du ‘Lemonade stand’ sur votre blog
2- À votre tour, nominer 10 blogs
3- Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre billet.

6 commentaires:

claudia a dit…

Merci beaucoup pour cette honneur! Je suis toujours très contente de savoir que mes idées peuvent servir aux autres. ºÜº

Gendri a dit…

C'est moi qui te remercie.Sans toutes ces idées, je te jure, je serais encore à patauger dans la préparation..quoique j'y suis encore beaucoup...;-)))

maeve a dit…

Merci beaucoup... je suis touchée d'être ton idole même si je ne le mérite pas...

Je suis contente de savoir que je donnais l'impression d'être africaine! hahahaha...

et surtout de voir que je suis perçue comme « une joyeuse folle productive!» hahahaha

bonne chance à toi!

Gendri a dit…

Ha!ha!ha! Je pense que ça devait venir du pseudo, dans la consonance peut-être.

Avec tout le travail que tu fais dans une journée et toute l'organisation, y'a de quoi avoir de l'admiration.

La preuve qu'on ne se voit pas toujours comme on est ou que les autres ne nous perçoivent pas comme on est, c'est selon.

Lysalys a dit…

Merci Isabelle ! Je ne connaissais pas encore ton blog, plus le temps de regarder davantage ce matin, mais je file le noter sur mon petit mémo. : )

Gendri a dit…

Merci Lysalys, une belle journée à vous.

Enregistrer un commentaire