mercredi 10 février 2010

Le Carnaval

Au Québec, nous avons un événement que les enfants attendent chaque année avec beaucoup d'empressement: Le Carnaval d'hiver. Je dois avoué que ce n,est pas un événement que je cours spécialement. La journée du défilé de nuit, il fait toujours un froid sibérien et l'achat de l'éfigie donnant accès aux activités reste, pour une grande famille, assez couteuse (mais les enfants en bas de 7 ans ne paient pas). Toutefois, cette année, j'y suis allée avec les filles et deux autres familles qui font aussi l'école à la maison. Sur le site Mr. Christie (une entreprise qui fait dans les craquelins et biscuits) les activités sont gratuites et les enfants s'en sont mis plein les yeux et plein la bédaine (des petits sacs de biscuits étaient remis à chaque stations. Vive la publicité). La température était belle mais le vent, ouf! Ça tue. Toutefois, aucun enfant ne s'est plaint et tous en redemandaient. L'halloween en plein hiver, que demander de mieux.

Ma grande et son ami ont bravé la peur (la mienne en tout cas) pour une séance de tyrolienne.




Même mon bébé a eu droit à sa première descente en chambre à air seule. Ne vous inquiétez pas, ce n'était vraiment pas haut et elle était bien coincée dans la chambre à air, il lui était impossible d'en sortir. De toute façon, elle était tellement heureuse et voulait tellement glisser que jamais il ne lui en aurait pris l'idée...











Allez les filles, vous êtes capables







HO! Qui réussira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire